Une fois par semaine, tous les physiciens titulaires et moi-même mangeons ensemble généralement au restaurant. Cette semaine il y a un barbecue organisé par et pour les membres de l’hôpital ; l’occasion de changer. Sauf que Sean (le relou) ne se satisfait pas d’un barbecue. Il veut son restaurant comme à l’habitude au grand damne de Peter (le sympa) qui aura essayé en vain de faire entendre son point de vue. Toujours est il qu’après le restaurant de Monsieur, Peter et moi-même prolongeons notre pause déjeuner autour d’une glace (c’était le dessert après le barbecue). Merci Peter !!
J’apprendrais cette semaine qu’un homme s’est fait attaquer par un requin a Albany – vous vous souvenez c’est là où j’hésitais à me baigner... !! Il n’est pas mort, mais sérieusement blessé. Il a eu la présence d’esprit de crever les yeux du redoutable prédateur.
Pour briser la routine qui est en train de s’installer petit à petit, je réponds à une annonce sur Internet. Il y est proposé de se joindre à un Australien et son correspondant suisse pour un « trip » de 4 jours à Margaret River. Après avoir longuement hésité, je me dis qu’une occasion pareille ne se représentera peut-être pas de si tôt. D’autant que j’apprends que la dernière place vient de trouver preneur. Peut-être de bonnes aventures en perspective…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le requin c'était une occasion ...
Enregistrer un commentaire